Facebook Twitter
kompower.com

7 étapes Simples Vers La Richesse Web

Posté le Mars 2, 2022 par Dale Pleasant

Beaucoup de particuliers et d'entreprises ont des sites Web. Ils ont également des produits et des services qu'ils veulent que les gens connaissent. Malheureusement, la majorité de ces particuliers et ces entreprises perdent la plupart de leur temps sur des questions qui ne leur permettent pas de gagner de l'argent. Voici 7 domaines pour vous concentrer sur qui vous aidera à gagner plus d'argent:

1. N'oubliez pas que la publicité est beaucoup plus importante que votre produit. Au cas où vous auriez le meilleur produit de tous les temps et que personne ne le sait, vous ne gagnerez pas d'argent.

Réponse directe La publicité en ligne est extrêmement similaire à la publicité de réponse directe hors ligne. 90% de votre temps devrait être consacré à la publicité car rien d'autre ne vous fera de l'argent. Ne perdez pas de temps à trouver le moyen de le faire correctement. Étudiez les hommes et les femmes qui ont déjà passé du temps et de l'argent à apprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Ensuite, vous pouvez passer plus de temps à collecter de l'argent.

2. Vous devez avoir un produit arrière pour gagner de l'argent décent. La meilleure façon de gagner le plus d'argent est d'offrir des informations gratuites qui sont précieuses. Cela commencera votre relation avec un client. Ensuite, ayez un produit inférieur à 50 $ pour un frontal. Assurez-vous que le produit frontal est en quelque sorte attaché au produit arrière. En cas de cas, si vous vendez un livre de 10 $ sur les points de rasage de votre score de golf, vous avez besoin d'un produit arrière comme une classe de 300 $ sur les techniques éprouvées pour le meilleur swing de golf de tous les temps.

3. Votre produit doit être précieux pour vos clients. Ils doivent penser que ce qu'ils obtiennent vaut bien plus que ce qu'ils ont payé pour cela. Cela fera d'eux un client à vie. Vendez-leur quelque chose d'inutile et ils seront malheureux et ils seront partis pour toujours. Vendez des produits auxquels vous croyez ou ne vendez rien.

4. Fournissez à vos clients des bonus gratuits et plus que ce que vous avez promis. Sous promesse et plus livrer. Faites dire vos clients "wow!" Quand ils reçoivent votre marchandise. Ne les rendez pas heureux, soufflez-vous avec la valeur qu'ils obtiennent de vous.

Il y a des milliers de produits bonus à faible coût que vous pouvez lancer en tant que remerciement. Mieux encore, ces bonus à faible coût peuvent gagner beaucoup d'argent à vos clients et ils vous apprécieront davantage. En tout cas, c'est plus éthique et créatif et amusant à construire dans de grands extras et des bonus pour les individus. L'essentiel est que plus vous en donnez, plus vous en obtenez.

5. Obtenez des adresses e-mail qui ne sont pas installées. C'est comme de l'or pour vous. Le seul but pour un site de consommation est de capturer des pistes et de vendre des marchandises. Par les pistes, je veux dire les adresses e-mail. Vous souhaitez développer une liste de clients et vous devez le travailler différemment. Envoyez un e-zine mensuel qui fournit des informations précieuses gratuites et mentionne des produits similaires qu'ils peuvent envisager. Ils peuvent voir quelque chose qu'un de leurs amis voudra peut-être acheter chez vous.

La clé ici est que ces personnes demandent aujourd'hui à être dans votre liste, vous leur fournissez des informations gratuites qui ont de la valeur et qu'ils peuvent se désabonner à tout moment.

6. Construisez une relation. Il est beaucoup plus facile de vendre quelqu'un qui a eu une expérience fantastique avec vous que quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de vous. La plupart des entreprises ignorent ce fait et dépensent des milliers de dollars chaque mois dans l'espoir d'amener de nouveaux clients pendant qu'ils ignorent les personnes qui leur ont déjà acheté. Assez stupide, mais c'est ainsi que la plupart des entreprises opèrent.

7. N'arrêtez jamais d'apprendre. Les meilleurs et les plus riches entrepreneurs de l'industrie dépensent le montant maximum d'achat de livres, de bandes et de cours qui les maintiennent à l'avantage. Pourquoi? Parce que personne ne sait tout et de nouvelles façons de faire de la publicité sont découvertes quotidiennement.

Il y a beaucoup d'informations gratuites précieuses disponibles en ligne, ce qui est facile à découvrir et peut vous faire beaucoup d'argent. 1 bonne idée peut valoir des centaines, voire des milliers de dollars de futures ventes pour vous. Alors investissez dans vous-même et votre avenir.

7 Simple Steps To Web Wealth

A good deal of individuals and companies have websites. They also have products and services they want people to know about. Unfortunately, the majority of these individuals and companies waste most of their time on matters which don’t enable them to earn money. Here are 7 areas to focus on that will help you make more cash:

1. Do not forget that advertising is much more important than what your product is. In case you’ve got the best product ever and nobody knows about it you won’t earn any money.
Direct response advertising online is extremely similar to direct response advertising offline. 90% of your time should be spent in advertising because nothing else will make you money. Do not waste time figuring out the way to do it correctly. Study the men and women who’ve already spent time and money on learning what does and does not work. Then you can spend more of your time on collecting money.

2. You need to have a back end product to earn decent money. The best way to make the most money is to offer FREE information that’s valuable. This will begin your relationship with a client. Then have a product that’s under $50 for a front end. Make sure that the front end product is somehow attached to the rear end product. By way of instance, if you sell a $10 book on shaving points off your golf score, you need a back end product like a $300 class on the top proven techniques for the very best golf swing ever.

3. Your product has to be valuable to your clients. They need to think that what they get is worth far more than what they paid for this. That will make them a lifelong customer. Sell them something useless and they’ll be unhappy and they’ll be gone forever. Sell products that you believe in or do not sell anything.

4. Provide your customers FREE bonuses and more than you promised. Under promise and over deliver. Make your customers say “Wow!” When they receive your merchandise. Do not just make them happy, blow their minds with how much value they get from you.
There are thousands of low cost bonus products that you can throw in as a thank you. Better still, these low cost bonuses can make your clients plenty of money and they’ll appreciate you more. In any case, it’s more ethical and creative and fun to build in great extras and bonuses for individuals. The bottom line is that the more you give the more you get.

5. Get e-mail addresses that are uninstalled. This is like gold for you. The sole purpose for a consumer site is to capture leads and to sell goods. By leads I mean email addresses. You want to develop a customer list and you need to work it differently. Send out a monthly e-zine that provides FREE valuable information and mentions similar products they may be considering. They may see something that a friend of theirs may want to purchase from you.
The key here is that these people today request to be in your list, you provide them FREE information that has value, and they can unsubscribe at any time.

6. Build a relationship. It’s far easier to sell somebody who has had a fantastic experience with you than somebody who has never heard of you. Most companies ignore this fact and spend thousands of dollars every month hoping to bring in new customers while they ignore people who already bought from them. Pretty stupid, but that is how most businesses operate.

7. Never stop learning. The very best and richest entrepreneurs in the industry spend the maximum amount of money buying books, tapes and courses that keep them on the leading edge. Why? Because nobody knows it all and new and better ways to advertise are discovered daily.

There’s a whole lot of valuable FREE information available online which is easy to discover and can make you plenty of money. 1 good idea can be worth hundreds or even thousands of dollars in future sales for you. So invest in yourself and your future.