Facebook Twitter
kompower.com

Une Stratégie De Marketing Internet Frugale Qui Fonctionne !

Posté le Août 22, 2022 par Dale Pleasant

Vous avez donc finalement créé le site Web dont votre entreprise ou votre marque a besoin de commercialiser dans le monde, mais personne ne clique sur votre site et le téléphone ne sonne jamais. Il semble que vous soyez immédiatement devenu de fourrage pour ces autres spécialistes du marketing pour vous vendre leurs manuels sur le marketing Web, mais vous pourriez aussi bien avoir dépensé votre site Web pour le développement de votre site Web pour un abonnement au gymnase.

Tout simplement, il y a des millions de sites sur le World Wide Web, et quelques-uns peuvent avoir un classement élevé dans un moteur de recherche. Si votre entreprise est "Top Dog" sur un moteur de recherche important pour les mots clés idéaux, alors votre entreprise est arrivée. Une première page dans Google ou Bing sur des mots populaires intégrale à votre site Web devrait vous aider à ramener le bacon à la maison.

Certains bons à essayer sont les lieux de paiement par clic que Google et Bing. Là, vous pouvez sélectionner certains mots clés qui sont ultra-pertinents pour votre site Web et enchérir sur le montant que vous êtes prêt à payer par clic pour déterminer à quel point la liste des hôtes des liens que vous apparaissez sur le bon côté des pages bien transformées. Inutile de dire, à quelle fréquence est également déterminé par la quantité d'argent mensuelle que vous pouvez consacrer à cette approche marketing.

Un moyen encore moins cher et très efficace d'informer les gens sur le site Web de votre entreprise serait d'utiliser un service de rédaction de fonctionnalités qui écrira et distribuera une fonctionnalité sur un sujet qui intéresse les particuliers. Dans cette fonctionnalité, ils feront subtilement une mention RP sur votre entreprise et votre adresse Web. Ces fonctionnalités populaires deviennent distribuées aux journaux à l'échelle nationale - à la fois en ligne et imprimés - et les éditeurs sur Internet dans des e-zines, des newsletters, des répertoires d'articles et des moteurs de recherche. Ils sont généralement publiés comme écrits, contrairement au communiqué de presse ordinaire qui se termine souvent dans les ordures.

A Frugal Internet Marketing Strategy That Works!

So you finally created the website that your business or brand needs to market globally, but nobody is clicking on your site and the phone never rings. It appears that you have immediately become fodder for those other marketers to sell you their manuals about web marketing, but you may as well have spent your website development money on a gym membership.

Quite simply, there are millions of sites on the world wide web, and just a few can have high rankings in a search engine. If your company is”top dog” at a significant search engine for the ideal key words, then your company has arrived. A first page listing in Google or Bing on popular words integral to your website should help you bring home the bacon.

Some good ones to try are the pay-per-click venues that Google and Bing. There you can select some keywords that are ultra-relevant to your website and bid on how much you are willing to pay per click to ascertain how high up on the host list of links you appear on the right side of well-trafficked pages. Needless to say, how frequently is also determined by how much monthly money you can devote to this marketing approach.

A still less expensive and very efficient way to inform people about your company website would be to utilize a feature writing service that will write and distribute a feature about a subject which is of interest to individuals. In this feature, they will subtly couch a PR mention about your company and your web address. These popular features become distributed to newspapers nationwide – both online and print –and Internet editors at e-zines, newsletters, article directories and search engines. They usually get published as written, unlike the ordinary press release which often winds up in the garbage.