Facebook Twitter
kompower.com

Un Nouveau Changement De Paradigme Dans La Création De Richesse

Posté le Peut 25, 2024 par Dale Pleasant

Créer et amasser la richesse est bien plus qu'une nécessité. Pendant des années et des années, la pratique de l'escalade de l'échelle à la richesse a entraîné des guerres, une littérature influencée et des cultures façonnées. Que la richesse viendra dans l'exécution appropriée de l'argent ou de la nourriture, toutes les civilisations l'ont poursuivie.

Le système de création de richesse est fondé sur la vision du monde existante, qui est fondée sur la façon dont la science est étudiée et perçue. Beaucoup de gens ne seront jamais alertes aux paradigmes existants de la création de la richesse. Ils seront trop occupés à accumuler et à créer de la richesse au lieu d'avoir à se soucier de la procédure que eux et leur richesse ont subi.

Les paradigmes existants dans les économies de conduite de création de richesse, et toutes les lacunes dans les paradigmes existants peuvent entraîner la fabrication des modifications dans le fond de la création de richesse. Une nouvelle science peut piquer l'intérêt des individus et déplacer les investissements dans diverses directions. Un changement d'intérêt et d'investissements peut faire de nouvelles visions du monde. Avec de nouvelles sciences et visions du monde, un nouveau système de création de richesse pourrait être développé. Ce changement de paradigme pourrait être maintenu tant que le système est pertinent. Encore une fois, les lacunes seront sans aucun doute trouvées, et encore une fois, les modifications seront sans aucun doute apportées. La procédure se poursuit.

Les humains primitifs étaient nomades. Ils se sont déplacés et ont vécu quotidiennement, économisant peu pour les magasins et subsistant sur les aliments qu'ils pourraient rencontrer. Au moment où ils se sont installés, alors quand, dès que l'agriculture est devenu un moyen de vie, les humains ont appris à garder les provisions. Garder les dispositions signifiait garder la richesse. La tenue de la richesse a donné aux humains l'occasion de détenir ceux qui détenaient beaucoup moins de richesse. L'écart entre ceux qui avaient entre ceux qui n'avaient pas grandis et s'élargissent.

À cet aspect, la création de richesse localisée était endémique, et nulle part est plus évidente qu'à l'ère médiévale. Les riches propriétaires fonciers employaient des agriculteurs pauvres sont des esclaves ou des fiefs. La richesse a été amassée par la force. La compensation n'est venue que lorsqu'une récolte a réussi et lorsque les fruits de la récolte pourraient être vendus. Juste quelques personnes avaient de la richesse, et elles n'étaient pas très charitables en premier lieu.

Alors que les compétences humaines s'étendaient au-delà de l'agriculture, l'ère industrielle a commencé et la création de richesse centralisée est devenue le paradigme. Les esclaves sont devenus des employés qui ont été compensés par des salaires et des salaires. Comme les paiements étaient standardisés, les entreprises aussi. Les monopoles abondaient et la concurrence était faible.

La science, cependant, était en hausse, donc lorsque un nombre croissant de personnes ont fait ses études dans la science, un nombre croissant de personnes ont commencé à comprendre l'industrie et son propre fonctionnement. Lentement, la concurrence a augmenté, les monopoles étaient brisés et les emplois ont déjà été dirigés contre certaines personnes.

Avec la propagation et l'abondance des industries sont venues les progrès de la science - une raison suffisante pour ces avancées est venue des découvertes qui ont créé plus d'emplois. Avec la vaccination est venue des épidémiologistes. Avec la découverte de l'ADN, les biologistes moléculaires sont venus. Avec le Web, les concepteurs de sites Web, les graphistes et les créateurs de bases de données.

Avec la montée de l'info, l'âge est venu de la privatisation de masse. Le paradigme de la création de richesse contient des communautés sans frontières, où tout le monde pourrait se concentrer sur tout. Un scientifique est en fait un journaliste mais se concentre sur la physique nucléaire. Un acadécien pourrait éventuellement être un économiste en voyant le gouvernement fédéral sur la faisabilité de l'introduction de nouvelles cultures agricoles. Parce qu'Internet a traversé lentement la planète, les carrières se sont croisées les unes avec les autres et ont fusionné.

Si l'âge médiéval a apporté sa capacité aux mains des terres riches et lorsque l'ère industrielle s'est inclinée devant ceux qui étaient riches en industrie, l'âge actuel transfère la richesse vers ceux qui possèdent des cerveaux. L'homme le plus riche du monde est Bill Gates, un nerd qui rit toujours complètement au prêteur.

La privatisation de masse de l'âge actuel a vu des entreprises s'entraider à avancer. Dans le cas où une entreprise alimentaire souhaite des progrès, elle doit vérifier auprès des scientifiques pour effectuer des tests de sécurité sur ses produits, des nutritionnistes pour proclamer ses produits comme des agences de publicité supérieures pour annoncer son produit et terminer les réponses Ebusiness pour déplacer le bureau de mortier et de briques pour la toile.

Le paradigme se concentre sur le travail d'équipe - pour générer de la richesse, tout le monde doit s'entraider à réussir. Plus ne sera le moindre endetté pour aider à rendre le plus riche. Tout le monde doit courir la course, mais tout le monde doit se tenir la main pour atteindre la dernière ligne ensemble.

Certains chercheurs ont appelé cet âge intraprise sans âge, décentralisation de masse d'âge de la création de richesse. C'est un âge où n'importe qui et tout le monde pourraient être riches, et où n'importe qui et tout le monde peuvent le performer sans avoir à être responsables d'une puissance accrue. Les gens ne reçoivent pas seulement des salaires ou des salaires - ils sont en mesure de recevoir une compensation fondée sur leur valeur, ou peut-être un pourcentage de ce qu'ils auront vendu. Ils sont capables de faire de la richesse et de le recevoir de diverses manières.

Avec le Web rassemblant les gens, la planète devient une grande famille. Le potentiel de générer et d'amasser la richesse n'est plus avec un seul individu - il s'adresse vraiment à beaucoup, mais ces nombreux éléments qui travaillent à part doivent toujours interagir pour pouvoir réussir individuellement.

Car dès que, avec des connaissances facilement disponibles, une raison suffisante pour l'intelligence précieuse, le paradigme existant semble approprié. Combien de temps cela durera, et exactement ce qui se passera ensuite, cependant, continue d'être au-delà des pouvoirs prédictifs de la société axée sur le cerveau d'aujourd'hui.

A New Paradigm Shift in Wealth Creation

Creating and amassing wealth is a lot more than only a necessity. For years and years, the practice of climbing the ladder to richness has resulted in wars, influenced literature, and shaped cultures. Whether wealth will come in the proper execution of money or food, all civilizations have pursued it.

The system of wealth creation is founded on the existing worldview, which is founded on just how science is studied and perceived. A lot of people will never be alert to existing paradigms of wealth creation. They’ll be too busy accumulating and creating wealth instead of having to worry with the procedure that they and their wealth underwent.

Existing paradigms in wealth creation drive economies, and any shortcomings in existing paradigms can result in changes being manufactured in the wealth creation background. A fresh science can pique the interest of individuals and shift investments in various directions. A shift in interest and investments can make new worldviews. With new science and worldviews, a fresh system of wealth creation could be developed. This paradigm shift could be sustained so long as the system is pertinent. Again, shortcomings will undoubtedly be found, and again, changes will undoubtedly be made. The procedure continues on.

Primitive humans were nomadic. They moved around and lived from daily, saving little for stores and subsisting on which food they might come across. The moment they settled down, so when soon as agriculture became a means of life, humans learned to help keep provisions. Keeping provisions meant keeping wealth. Holding wealth gave humans the opportunity to hold sway over those that held significantly less wealth. The gap between those that had between those that had none grew and widened.

At this aspect, localized wealth creation was rampant, and nowhere is this more obvious than in the Medieval Age. Rich landowners employed poor farmers to are slaves or fiefs. Wealth was amassed by force. Compensation came only when a harvest was successful, and when the fruits of the harvest could possibly be sold. Just a few people had wealth, plus they weren’t very charitable in the first place.

As human skills stretched beyond agriculture, the Industrial Age began, and centralized wealth creation became the paradigm. Slaves became employees who have been compensated with wages and salaries. As payments were standardized, so were companies. Monopolies abounded, and competition was low.

Science, however, was on the upswing, so when increasing numbers of people were educated in science, increasing numbers of people begun to understand industry and its own workings. Slowly, competition rose, monopolies were broken, and jobs once directed at some individuals could already be held by many.

With the spread and abundance of industries came advances in science – sufficient reason for these advances came discoveries that created more jobs. With vaccination came epidemiologists. With the discovery of DNA came molecular biologists. With the web came web site designers, graphic artists, and database creators.

With the rise of the info age came mass privatization. The wealth creation paradigm contains communities without boundaries, where everyone could focus on everything. A scientist is actually a journalist but focus on nuclear physics. An academician could possibly be an economist seeing the federal government on the feasibility of introducing new agricultural crops. Because the INTERNET crossed slowly through the planet, careers crossed paths with one another and merged.

If the Medieval age brought capacity to the hands of the land-wealthy, and when the Industrial age bowed to those that were industry-wealthy, the present day age shifts wealth to those that possess brains. The world’s wealthiest man is Bill Gates, a nerd who’s still laughing completely to the lender.

The mass privatization of the present day age has seen companies helping one another move forward. In case a food company wants progress, it must check with scientists to conduct safety tests on its products, nutritionists to proclaim its products as superior, advertising agencies to advertise its product, and complete eBusiness answers to move the mortar-and-brick office to the web.

The paradigm is focused on teamwork – to generate wealth, everyone must help one another succeed. No more will be the lesser indebted to help make the greater richer. Everyone must run the race, but everyone must hold hands to attain the final line together.

Some researchers have called this age free intraprise, age mass decentralization of wealth creation. That is an age where anyone and everyone could be rich, and where anyone and everyone can perform so without having to be answerable to an increased power. People not merely receive salaries or wages – they are able to receive compensation predicated on their worth, or perhaps a percentage of what they will have sold. They are able to make wealth and receive it in a variety of ways.

With the web bringing people together, the planet is becoming one large family. The potential to generate and amass wealth is not any longer with one individual – it really is directed at many, yet these many elements working apart must still interact to be able to succeed individually.

For as soon as, with knowledge easily available, sufficient reason for intelligence prized, the existing paradigm seems suitable. Just how long it’ll last, and exactly what will happen next, however, continues to be beyond the predictive powers of today’s brain-driven society.