Facebook Twitter
kompower.com

Analyser Le Trafic Du Site Web

Posté le Avril 6, 2023 par Dale Pleasant

L'analyse de vos statistiques de trafic en ligne est certainement un outil inestimable pour plusieurs raisons différentes. Mais avant de pouvoir utiliser une utilisation complète de cet outil, vous devez comprendre comment interpréter exactement les informations.

La plupart des sociétés d'hébergement de sites Web vous proposent des informations de trafic de site Web de base qui, par la suite, vous devez interpréter et faire l'utilisation pertinente. Cependant, les informations que vous recevez de votre propre entreprise d'accueil pourraient être écrasantes, sauf si vous apprenez à l'appliquer à votre entreprise et à votre site Web unique. Commençons par examiner les données standard - les visiteurs communs de votre site Web sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Ces chiffres seront le moyen le plus précis de mesurer l'activité de votre site Web. Il pourrait apparaître à première vue que l'augmentation du trafic que vous voyez enregistré, plus il est possible de supposer que votre site est élevé, mais c'est une perception inexacte. Vous devez également considérer le comportement de ses visiteurs après leur arrivée sur votre site pour mesurer avec précision l'efficacité de son site.

Il y a généralement une excellente idée fausse dans ce qui est communément appelé "Hits" et ce qui est un trafic de qualité vraiment efficace vers votre site Web. Hits signifie simplement le montant des demandes d'informations reçues par le serveur. Si vous pensez du fait prouvé qu'un coup peut simplement équiper à la quantité de graphiques par page, vous obtiendrez un concept de la façon dont l'idée des coups pourrait être excessive. Par exemple, si votre page d'accueil a 15 graphiques dessus, le serveur enregistre cela à 15 coups, lorsque la vérité est que nous discutons d'un visiteur individuel qui cherche une page individuelle sur votre propre site. Comme vous pouvez le voir clairement, les tubes ne sont pas utiles pour analyser le trafic de votre site.

Plus il y a de visiteurs qui viennent sur votre site Internet, plus votre interprétation peut être précise. Plus le trafic serait élevé pour votre site, plus votre analyse sera précise sans aucun doute des tendances globales du comportement des visiteurs. Petit la quantité de visiteurs, plus plusieurs visiteurs anormaux peuvent déformer l'analyse.

L'objectif est d'utiliser les statistiques de trafic nettes pour déterminer à quel point votre site Web fonctionne bien ou mal. Une méthode pour déterminer cela consiste à découvrir combien de temps vos visiteurs consacrent généralement à votre site Web. Si suffisamment de temps passé est relativement bref, cela indique généralement un problème sous-jacent. Alors votre défi serait de savoir quel est ce problème.

pourrait être que vos mots clés dirigent le type incorrect de personnes vers votre site, ou vos graphiques sont confus ou intimidants, évoquant le visiteur pour sortir rapidement. Utilisez la connaissance de la quantité de temps que les visiteurs débordent pour votre site Web pour identifier des problèmes spécifiques, et une fois que vous avez résolu ces problèmes, continuez régulièrement à utiliser le temps passé comme une jauge de l'efficacité de votre correctif.

De plus, les statistiques de trafic de site Web peuvent vous aider à déterminer les aspects efficaces et inefficaces de votre site Web. Pour ceux qui ont une page entière que vous pensez être essentielle, mais les visiteurs le sortent rapidement, cette page a besoin d'attention. Vous pouvez, par exemple, envisager d'améliorer le lien hypertexte à la page en rendant l'hyperlien plus visible et attrayant, ou vous pouvez améliorer l'apparence de la page ou la facilité de vos visiteurs peut accéder aux informations requises sur cette page.

Si, cependant, vous voyez que les visiteurs passent un temps considérable sur des pages que vous imaginez être moins importantes, vous pouvez envisager de déplacer quelques-unes de votre copie de vente et de la mise au point marketing par rapport à cette page.

Comme vous pouvez le voir, ces statistiques révélent les informations nécessaires concernant l'efficacité des pages individuelles, les habitudes et la motivation des visiteurs. Ce sont des informations essentielles à toute campagne de marketing en ligne réussie.

Votre site Web a sans aucun doute des pages de sortie, comme une commande finale ou une page de contact. Il peut s'agir d'une page que vous pouvez s'attendre à ce que votre visiteur quitte rapidement. Cependant, ne supposez pas que tous les visiteurs de votre site Internet trouvera probablement exactement ce qu'ils recherchent, afin que les statistiques puissent démontrer une variété de pages de sortie. C'est normal si vous ne remarquez pas de tendance de sortie sur une page spécifique qui n'est pas destinée à être une page de sortie. Dans le cas où un pourcentage important de visiteurs sortent de votre site sur une page complète non créée à cette fin, vous devez examiner de près cette page pour discerner ce qu'est la chose. Dès que vous identifiez les faiblesses potentielles sur cette page, des modifications mineures de contenu ou de graphique pourraient avoir un effet significatif sur le mouvement des visiteurs de maintien pendant votre site plutôt que de sortir sur la page incorrecte.

Après avoir analysé vos statistiques de visiteur, il est temps de se tourner vers vos mots clés et vos phrases clés. Remarquez si des mots clés particuliers dirigent un type de visiteur particulier vers votre site Web. Les visiteurs les plus ciblés - et donc ils trouvent ce qu'ils recherchent sur votre propre site, et aussi mieux, complétez votre page de contact ou créez un achat - plus ce mot-clé est précieux.

Cependant, si vous découvrez que de nombreux visiteurs sont de plus en plus dirigés - ou dois-je dire mal orienté - à votre site Internet par le biais d'un mot-clé ou d'une phrase particulière, ce mot-clé demande un ajustement. Les mots clés sont cruciaux pour amener des personnes de qualité sur votre site qui sont prêts à travailler avec vous. Une analyse approfondie des mots clés que ces clients potentiels utilisent pour obtenir votre site vous fourniront une connaissance vitale des besoins et des motivations de votre visiteur.

Enfin, dans le cas où vous observez que les utilisateurs ont trouvé votre site en tapant le nom de votre organisation, ouvrez le champagne!

Cela signifie que vous avez atteint un degré substantiel de reconnaissance de la marque, ce qui est vraiment un signe sûr de succès en plein essor.

Analyzing Website Traffic

Analyzing your online traffic statistics is definitely an invaluable tool for several different reasons. But before you may make full usage of this tool, you must understand how exactly to interpret the info.

Most website hosting companies offers you basic website traffic information that afterward you need to interpret and make pertinent usage of. However, the info you receive from your own host company could be overwhelming unless you learn how to apply it to your unique business and website. Let’s begin by examining the standard data – the common visitors to your website on an everyday, weekly, and monthly basis.

These figures will be the most accurate way of measuring your website’s activity. It could appear at first glance that the increased traffic you see recorded, the higher it is possible to assume your site does, but that is an inaccurate perception. You need to also consider the behavior of one’s visitors after they come to your site to accurately measure the effectiveness of one’s site.

There is usually a great misconception in what is commonly referred to as “hits” and what’s really effective, quality traffic to your website. Hits simply means the amount of information requests received by the server. If you feel about the proven fact that a hit can merely equate to the amount of graphics per page, you’ll get a concept of how overblown the idea of hits could be. For instance, if your homepage has 15 graphics onto it, the server records this as 15 hits, when the truth is we are discussing an individual visitor looking into an individual page on your own site. As you can plainly see, hits aren’t useful in analyzing your site traffic.

The more visitors which come to your internet site, the more accurate your interpretation can be. The higher the traffic would be to your site, the more precise your analysis will undoubtedly be of overall trends in visitor behavior. Small the amount of visitors, the more several anomalous visitors can distort the analysis.

The aim is by using the net traffic statistics to determine how well or how poorly your website is doing work for your visitors. One method to determine that is to discover how long typically your visitors devote to your website. If enough time spent is relatively brief, it usually indicates an underlying problem. Then your challenge would be to find out what that problem is.

It could possibly be your keywords are directing the incorrect type of people to your site, or your graphics are confusing or intimidating, evoking the visitor to exit rapidly. Utilize the knowledge of just how much time visitors are shelling out for your website to pinpoint specific problems, and once you fix those problems, continue steadily to use time spent as a gauge of how effective your fix has been.

Additionally, website traffic stats can assist you determine effective and ineffective aspects of your website. For those who have a full page that you think is essential, but visitors are exiting it rapidly, that page needs attention. You can, for instance, consider improving the hyperlink to the page by making the hyperlink more noticeable and enticing, or you can enhance the look of the page or the ease your visitors can access the required info on that page.

If, however, you see that visitors are spending considerable time on pages that you imagine are less important, you may consider moving a few of your sales copy and marketing focus compared to that page.

As you can view, these statistics will reveal necessary information concerning the effectiveness of individual pages, and visitor habits and motivation. That is essential information to any successful Online marketing campaign.

Your website undoubtedly has exit pages, like a final order or contact page. This can be a page you may expect your visitor to exit rapidly. However, don’t assume all visitor to your internet site will probably find just what they’re searching for, so statistics may demonstrate a variety of exit pages. That is normal if you don’t notice a exit trend on a specific page that’s not intended being an exit page. In the event a significant percentage of visitors are exiting your site on a full page not created for that purpose, you need to closely examine that one page to discern what the thing is. As soon as you pinpoint potential weaknesses on that page, minor modifications in content or graphic could have a significant effect on the keeping visitors moving during your site rather than exiting at the incorrect page.

After you have analyzed your visitor statistics, it is time to turn to your keywords and key phrases. Notice if particular keywords are directing a particular kind of visitor to your website. The more targeted visitors – and therefore they find what they’re looking for on your own site, and also better, complete your contact page or create a purchase – the more valuable that keyword is.

However, if you discover numerous visitors are increasingly being directed – or must i say misdirected – to your internet site by way of a particular keyword or phrase, that keyword demands adjustment. Keywords are crucial to bringing quality people to your site that are ready to work with you. Close analysis of the keywords these potential customers are using to get your site will provide you with a vital knowledge of your visitor’s needs and motivations.

Finally, in the event that you observe that users have found your site by typing in your organization name, break open the champagne!

It means you have achieved a substantial degree of brand recognition, which is really a sure sign of burgeoning success