Facebook Twitter
kompower.com

Avez-vous Du Marketing ADD ?

Posté le Octobre 6, 2022 par Dale Pleasant

Vous avez donc un site Web, un e-mail, et vous obtenez votre newsletter sur le marché (enfin, au moins un peu). Vous êtes allé à des séminaires, acheté des informations sur la façon de promouvoir exactement votre site Web et vous êtes prêt à mettre en œuvre.

Vous choisissez de commencer à créer des mots clés pour les SE. Ensuite, quelqu'un vous ordonne de faire PPC, de publicité Ezine, d'écrire des articles, de participer à des forums de discussion, de prendre un blog, de mettre à jour votre newsletter, d'écrire une lettre de vente, d'écrire un titre amélioré, d'automatiser votre liste de diffusion, de faire des coentreprises. .

Ca ne doit pas forcément être comme ca. Avant de plonger dans les détails de toute campagne publicitaire, vous devez d'abord savoir ce que vous avez l'intention d'accomplir avec vos efforts. Vous pouvez trouver 3 résultats majeurs que vous recevrez avec votre marketing:

  • Visibilité - La visibilité obtient votre organisation ou votre nom de produit sur le marché à votre marketing. L'une des meilleures méthodes pour obtenir une visibilité est simplement de faire de la publicité. Il est possible de faire de la publicité dans des publications en ligne ou hors ligne qui sont lues par votre marché - des personnes qui en auront besoin du produit de votre entreprise.
  • Crédibilité - Pour obtenir la crédibilité, il faut obtenir une approbation par quelqu'un d'autre ou une entreprise. Ce résultat est le plus facilement utile pour les professionnels des services indépendants qui doivent être appelés un expert pour obtenir des clients. La crédibilité pourrait être facilement produite par la rédaction et la soumission d'articles, les annonces de parole ou de relations publiques.
  • Connexion individuelle - Une fois que vous avez des prospects ou des clients, vous devez les tenir à jour et informé de ses produits. Cela se fait au moyen d'une note de remerciement simple, ou dans un sens beaucoup plus large en utilisant des technologies telles que par exemple les newsletters. La connexion individuelle établit et entretient des relations avec vos prospects lorsqu'ils sont prêts à acheter, ils sont arrivés à vous.
  • Une fois que vous comprenez le résultat que vous avez l'intention d'atteindre, après cela, vous pouvez commencer à percer les stratégies et tactiques précises que vous pouvez utiliser pour faire ce résultat final. Par exemple, si vous souhaitez la crédibilité et optez pour écrire des articles, étudiez le format d'article précis que les rédacteurs d'articles réussis utilisent pour créer du trafic avec leur site Web. Soyez excellent à un facteur très important et regardez vos revenus monter en flèche!.

Do You Have Marketing ADD?

So you’ve got a website, email, and you are getting your newsletter on the market (well, at the very least a bit). You’ve gone to seminars, bought information regarding how exactly to promote your website, and you’re prepared to implement.

You opt to start creating keywords for se’s. Then, someone orders you to do ppc, ezine advertising, write articles, take part in discussion forums, take up a blog, update your newsletter, write a sales letter, write an improved headline, automate your email list, do joint ventures…

It does not have to be this way. Before you dive in to the specifics of any advertising campaign, you need to know first just what you intend to accomplish together with your efforts. You can find 3 major results you’ll receive together with your marketing:

  • Visibility – Visibility gets your organization or product name on the market to your marketing. One of the better methods for getting visibility is merely to advertise. It is possible to advertise in online or offline publications which are read by your marketplace – individuals who will need it your company’s product.
  • Credibility – To obtain credibility, one must get an endorsement by someone else or company. This result is most readily useful for independent service professionals who have to be called an expert to obtain clients. Credibility could be easily produced through writing and submitting articles, speaking or pr announcements.
  • One-To-One Connection – Once you’ve prospects or customers, you should keep them current and informed of one’s products. This is done by means of a straightforward thank note, or in a far more broad sense by using technology such as for example newsletters. One-on-one connection builds and maintains relationships together with your prospects when they are prepared to buy, they arrived at you.
  • Once you understand the outcome you intend to achieve, after that you can commence to drill into the precise strategies and tactics which you can use for doing that end result. For instance, if you want credibility and opt to write articles, then study the precise article format that successful article writers use to create traffic with their website. Get excellent at A VERY IMPORTANT FACTOR and watch your earnings soar!