Facebook Twitter
kompower.com

Est-ce Que Votre Marketing Internet Tire?

Posté le Mars 16, 2022 par Dale Pleasant

"Pull Marketing" a toujours été et continuera d'être la meilleure stratégie de marketing en ligne à votre disposition. Permettez-moi d'expliquer. La plupart des efforts de marketing peuvent être placés dans l'une des trois classes:

1. "Push Marketing" ou les publicités crient essentiellement sur le spectateur. "Hé, regardez-moi, achetez mes affaires maintenant!" Parce que nous sommes exposés à ce genre de marketing des milliers de fois par jour, nous avons appris à le retirer, à le détester et même à protester contre cela. Regardez le spam par exemple. Les gens sont même arrêtés pour avoir utilisé le courrier électronique pour «pousser» leurs offres devant nous!

Avec le marketing push, nous n'avons aucun choix en la matière. Nous recevons un argumentaire de vente si nous en avons besoin ou non. Et qui n'a pas besoin d'un choix dans ce qu'ils voient, entendent ou lisent?

2. "Le marketing d'autorisation" vise en revanche à nous séduire pour permettre aux autres de nous commercialiser. Ils fournissent des promesses de contenu utile, d'offres spéciales et de remises lorsque nous nous inscrivons, optons ou souscrivons. Il est puissant mais perd du terrain de jour en jour alors que nous considérons le matériau de plus en plus dilué par les publicités.

Fondamentalement, ils nous demandent s'ils pourraient nous promouvoir et nous avons le choix si le matériel qu'ils proposent est suffisamment précieux pour que nous puissions les adopter.

3. "Pull Marketing", c'est quand les gens viennent à vous, en utilisant un objectif. Si je cherche l'aide d'un développeur pour développer un script pour un site Web sur lequel je travaille, le premier endroit où je commence ma chasse est un moteur de recherche ou un site Web où je sais que les développeurs sont disponibles comme Elance.com. En fait, je vais sur ces sites avec un but et je trouve le meilleur homme pour le travail.

Peut-être que j'ai lu un article ou un tutoriel sur le Web sur la conception de scripts pour mon objectif. Peut-être que j'ai chassé HotScripts.com et je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais.

Le fait est que je suis allé les chercher. J'ai pris le temps et l'énergie pour les trouver et je suis prêt à acheter maintenant. Je suis la perspective la plus concentrée que le développeur pourrait espérer.

Maintenant, l'astuce d'un marketing de traction réussi sur le World Wide Web est la visibilité. Si ce programmeur n'était pas visible quand je suis allé chasser, il aurait perdu la vente. Il a utilisé le marketing de traction à son avantage et c'était aussi à mon avantage parce que je voulais ses services en ce moment.

Voici 7 façons d'implémenter "Pull Marketing" dans votre plan de marketing Internet:

1. Assurez-vous que votre site Web est répertorié dans les principaux moteurs de recherche. Votre site doit être optimisé afin qu'il soit répertorié sous les bons mots clés et phrases, ce qui le rend visible lorsque vos clients et clients potentiels sont prêts à acheter.

2. Rendez votre expérience mémorable en écrivant des articles informatifs liés à votre industrie ou marché. Rendre ces publications visibles en les soumettant et en les syndiqués sur des sites Web et des Ezines pour une publication future.

3. Contribuer de manière significative aux forums Internet où vos clients potentiels se rassemblent pour échanger leurs opinions, leurs opinions et discuter de leurs problèmes. Laissez un lien de mot-clé subtil dans toutes vos publications. Maintenant que les autres forums savent qui vous êtes et ce que vous savez, ils auront tendance à jeter un œil à votre lien.

4. Organisez votre e-mail avec une touche. Chaque e-mail que vous envoyez doit avoir un bref texte de présentation à la fin avec votre URL. Assurez-vous que le principal avantage de votre entreprise est stressé et le rendre convaincant et irrésistible. Rendez-le mémorable.

5. Fournissez un site Web riche en contenu qui attire le trafic vers l'interaction d'une manière ou d'une autre. Ils doivent revenir pour les articles les plus récents, ils doivent revenir pour voir les résultats d'une enquête ou d'un quiz à laquelle ils participent. Donnez toujours aux visiteurs de votre site Web une raison de revenir.

6. Laissez votre URL et touchez tout autre site Web pertinent qui autorise les entrées de liaison ou les échanges de liens. Signe les livres d'or, envoyez des témoignages de webmasters vantant la formidable source d'informations que leur site Web est. Ils peuvent publier cela et votre URL directement sur leur page principale.

7. Énumérez votre site Web dans la bonne catégorie de chaque répertoire que vous pouvez trouver. Disposez les cours comme si vous étiez un client potentiel à la recherche des services que vous fournissez et soumettez votre annonce là-bas. La visibilité ciblée fera des merveilles pour votre traction marketing.

Le point principal est: la visibilité ciblée est la clé d'un "marketing de traction" réussi. Vous devrez être là lorsque vos clients viendront.

Does Your Internet Marketing Pull?

“Pull Marketing” has always been, and will continue to be the best online marketing strategy at your disposal. Permit me to explain. Most marketing efforts can be placed into one of three classes:

1. “Push Marketing” or advertisements basically yells at the viewer. “Hey Look at ME, Purchase My Stuff NOW!” Because we’re exposed to this sort of marketing thousands of times per day, we have learned to tune out it, hate it and even protest against it. Look at SPAM for example. People even get arrested for using email to “Push” their offers in front of us!
With Push Marketing we don’t have any choice in the matter. We receive a sales pitch if we need it or not. And who doesn’t need a choice in what they see, hear or read?
2. “Permission Marketing” on the other hand aims to seduce us into allowing other people to market to us. They provide up promises of great useful content, special offers and discounts when we signup, opt-in or subscribe. It is powerful but losing ground day by day as we view the material more and more diluted by the advertisements.
Basically, they ask us if they could promote to us and we have a choice whether the material they are offering is valuable enough for us to put up with the advertisements.
3. “Pull Marketing” is when folks come to you, using a goal. If I am seeking the assistance of a developer to develop a script for a web site I am working on, the first place I start my hunt is a search engine or a website where I know developers are available like Elance.com. I actually go to these sites with a purpose and find the best man for the job.

Perhaps I read an article or web based tutorial on designing scripts for my goal. Maybe I hunted through HotScripts.com and could not find what I was searching for.

The Point is, I went searching for them. I took the time and energy to find them and I am ready to purchase now. I am the most concentrated prospect the developer could ever hope for.

Now, the trick to successful Pull Marketing on the world wide web is visibility. If that programmer wasn’t visible when I went hunting he’d have lost the sale. He utilized Pull Marketing to his benefit and it was to my benefit as well because I wanted his services at the moment.

Here are 7 ways to implement”Pull Marketing” into your internet marketing plan:
1. Ensure that your web site is listed in the major search engines. Your site has to be optimized so it is listed under the right keywords and phrases, which makes it visible when your potential customers and customers are prepared to buy.
2. Make your experience memorable by writing informative articles related to your industry or market. Make those posts visible by submitting and syndicating them to websites and ezines for future publication.
3. Contribute meaningfully to internet forums where your potential customers gather to exchange their views, opinions and discuss their problems. Leave a subtle keyworded link in all your postings. Now that other forum people know who you are and what you know, they will tend to take a look at your link.
4. Organize your email with a touch. Every email you send out should have a brief blurb at the end together with your URL. Make sure that the main advantage of your company is stressed and make it compelling and irresistible. Make it memorable.
5. Provide a content rich website that attracts traffic into interacting in some way. They must come back for the most recent articles, they need to return to see the results of a survey or quiz they participate in. Always give your web site visitors a reason to return.
6. Leave your URL and touch on any other relevant websites which allow link entries or link exchanges. Sign guestbooks, send webmasters testimonials touting what a terrific source of info their website is to you. They may publish this, and your URL directly on their main page.
7. List your website in the right category of every directory you can find. Drill down through the classes as if you were a potential client looking for the services you provide and submit your listing there. Targeted visibility will work wonders for your marketing pull.

The main point is: Targeted Visibility is the key to successful”Pull Marketing”. You will need to be there when your customers come looking.