Facebook Twitter
kompower.com

L'avenir Des Spécialistes Du Marketing Internet

Posté le Novembre 2, 2021 par Dale Pleasant

Les spécialistes du marketing Internet sont habitués à créer des produits et à vendre à un public à prédominance occidentale. Que ce soit sur le marché du marketing ou non, les sites Web d'aujourd'hui, les séquences de pondérations automatiques, les listes de diffusion, les systèmes de traitement des paiements et la façon générale de faire des affaires ont évolué autour des besoins et des désirs des marchés cibles dans le monde occidental. Et tout marketing expérimenté sait que cela peut être difficile. Malgré les notions populaires que vous pouvez démarrer une entreprise en ligne et regarder le ruisseau en espèces, la vérité est qu'il y a beaucoup de concurrence des autres webmasters, quel que soit le secteur ou le type de produits que vous commercialisez.

Dans l'attente, avez-vous déjà considéré les effets de la concurrence encore plus - plus? En Asie, en particulier la Chine et l'Inde, les grandes populations bien éduquées, un coût de la vie plus faible avec des critères très améliorés et un accès en ligne beaucoup plus largement disponible peuvent s'unir à long terme pour faire beaucoup plus de spécialistes du marketing Internet. Beaucoup connaissent bien les domaines spécialisés du World Wide Web, notamment la programmation et le développement de sites Web. En réalité, si vous avez déjà utilisé une variété de sites indépendants pour externaliser les efforts spécialisés, vous avez vu que beaucoup de soumissionnaires viennent d'Asie.

Avec des habitants d'un milliard de personnes et plus dans ces deux pays seuls, la génération actuelle est sûrement bien acquise sur le World Wide Web, et étant des surfeurs enthousiastes, sont sans aucun doute conscients des opportunités commerciales et de la portée mondiale accessible uniquement sur le Web. Ce n'est probablement qu'une question de temps avant de commencer à commercialiser auprès du public occidental.

Que ce soit par le marketing d'affiliation, ou en créant de nouveaux produits sur le marché en leur propre nom, la possibilité d'une plus grande concurrence pour les spécialistes du marketing Internet est extrêmement réelle et probablement très proche. Les plus grands obstacles seront la parole et favoriseront la compréhension. Après tout, il est assez difficile d'écrire des lettres de vente efficaces dans la langue maternelle, même si vous êtes adressé à un marché et à une culture que vous connaissez. Au fil du temps, même ces obstacles tomberont - affronteront, tout comme la programmation peut être externalisée, il en va de même pour la langue et le marketing.

La compétition possible peut sembler inquiétante. Et selon vos perspectives, cela peut l'être. Pour chaque nouveau produit qui paie des commissions d'affiliation, il pourrait bientôt y avoir beaucoup plus d'entrepreneurs qui essaient de le commercialiser avec exactement le même public. Et pour chaque nouveau produit, vous développez, des produits similaires avec plus de fonctionnalités et la vente pour un coût inférieur peuvent sembler. Cela arrive déjà aujourd'hui. À quoi ça ressemble avec encore plus d'entrepreneurs et de programmeurs en compétition?

Mais le changement est également une bonne nouvelle. En tant que marketing individuel, vous pouvez vous pleurer sur l'injustice de tout cela, soit vous pouvez choisir d'adapter votre entreprise à l'inévitable et à s'épanouir. Alors que les nouveaux entrepreneurs et les surfeurs en général, en Chine, en Inde, et ailleurs, ils créeront également des marchés entièrement nouveaux pour vendre des tomarkets qui n'y étaient pas il y a seulement un bref temps.

Après tout, en tant que spécialistes du marketing, ils auront besoin des mêmes types de services et de produits que les spécialistes du marketing occidental souhaitent. Et en tant que surfeurs et acheteurs en ligne ultimes, leurs clients voudront non seulement l'ouest, mais aussi les produits régionaux et culturels, tout comme les acheteurs en ligne du monde occidental le font aujourd'hui. Naturellement, les spécialistes du marketing de ces régions concurrenceront également leurs marchés régionaux, en plus des occidentaux.

La mondialisation du marketing Internet se poursuivra rapidement, sans aucun doute. Pour rester dans le jeu, les entrepreneurs occidentaux seraient bien avisés de commencer leur planification stratégique avec cette tendance aujourd'hui. De nouveaux marchés et de nouvelles opportunités se forment.

Future for Internet Marketers

Internet marketers by and large are used to creating products for, and selling to, a predominantly western audience. Whether within the marketing market or not, today’s web sites, autoresponder sequences, mailing lists, payment processing systems, and general way of doing business have evolved around the needs and wants of target markets in the western world. And any experienced marketer knows it can be hard. Despite popular notions which you can begin an online business and watch the cash roll in, the truth is that there’s a whole lot of competition from other webmasters, whatever the sector or type of products you market.

Looking forward, have you ever considered the effects of even more competition – more? In Asia, specifically China and India, large, well-educated populations, a lower cost of living with much-improved criteria, and much more widely available online access may unite in the long run to make far more Internet marketers. Many are well-versed in specialized areas of the world wide web, including programming and website development. In actuality, if you have ever used any of the a variety of freelance sites to outsource specialized endeavors, you have seen that lots of the bidders are from Asia.

With inhabitants of one billion people and more in those two countries alone, the present generation is surely well-attuned to the world wide web, and being enthusiastic surfers, are undoubtedly aware of the business opportunities and worldwide reach accessible only on the web. It is probably only a matter of time before they start marketing to western audiences .
Whether through affiliate marketing, or by creating new products to market in their own behalf, the possibility of greater competition for current Internet marketers is extremely real, and probably very near. The biggest hurdles will be speech and promote understanding. After all, it is hard enough to write effective sales letters in ones native language, even if addressed to a market and culture you know. Over time, even those obstacles will fall – face it, just as programming can be outsourced, so can language and marketing help.

The possible competition can seem ominous. And depending upon your outlook, it can be. For each new product that pays affiliate commissions, there soon could be lots more entrepreneurs trying to market it to the exact same audience. And for each new product of your own you develop, similar products with more features and selling for a lower cost could seem. That already happens today to an extent. What is it like with even more entrepreneurs and programmers competing?

But change is also good news. You as an individual marketer may either whine about the unfairness of it all, or you may opt to adapt your business to the inevitable and flourish. As new entrepreneurs, and surfers generally, from China, India, and elsewhere come online, they will also create entirely new markets to sell tomarkets which weren’t there only a brief time ago.

After all, as marketers they will require the very same kinds of services and products that western marketers want. And as surfers and ultimate online buyers, their customers will want not just western, but also regional and cultural goods, just like online shoppers in the western world do today. Naturally, marketers in those areas will also compete in their regional markets, in addition to western ones.

The globalization of Internet marketing will continue rapidly, no doubt about it. To remain in the game, western entrepreneurs would be well-advised to start their strategic planning with this trend today. New markets and new opportunities are forming.