Facebook Twitter
kompower.com

Obtenez Un Créneau !

Posté le Avril 25, 2023 par Dale Pleasant

Les faits sont une fois que vous vous concentrez sur un marché particulier, vous observerez que les entreprises augmentent réellement. Pourquoi?

Voici d'excellentes raisons:

  • Vous êtes en mesure d'atteindre vos prospects plus rapidement et plus facilement. "Jeter votre filet pour voir tout ce que vous obtenez" est en fait trop coûteux et donne pratiquement aucun résultat. Si vous avez un créneau, vous comprenez qui sont vos clients, ce dont ils ont besoin et comment les localiser.
  • Les gens commencent à vous discuter (d'une manière formidable). Lorsque vous vous concentrez sur le service d'un créneau étroit, vous êtes rapidement considéré comme un spécialiste. Votre nom se propage comme des incendies de forêt et des références se produisent naturellement.
  • Vos services sont plus recherchés. Il va sans dire que, comme vous vous sentez appelé expert ou spécialiste dans votre domaine, la valeur perçue de ses services augmente considérablement. Vous commencez attrayant pour une clientèle de calibre supérieur; Celui qui apprécie vos projets, paie vos frais sans question et transmet joyeusement votre nom à leurs amis et à leur famille.
  • Arrêtez de perdre votre temps, votre argent et votre énergie en commercialisant tout le monde sous le soleil.

    Commencez à cibler votre marketing. Prenez un stylo et une feuille de papier et commencez à écrire un aperçu du client idéal. Inclure l'occupation, le revenu, l'âge, le sexe et la situation géographique, que ce soit applicable à votre organisation. (N'oubliez pas d'incorporer "ponctuel, paie rapidement, respecte et apprécie vos projets, etc.)"

    ensuite, notez le défi ou la lutte normale que ces gens semblent partager - avec la solution votre Les services uniques leur donnent.

    Création de votre profil client idéal est une pièce fondamentale dans le marketing de votre entreprise de service - ne dépensez pas un autre dollar en marketing jusqu'à ce que vous ayez terminé cette étape cruciale. Lorsque vous avez ces informations facilement disponibles, vous peut l'utiliser pour générer des supports marketing convaincants qui "parleront" de vos prospects.

Get a Niche!

The facts are once you focus in on a particular market you’ll observe that business actually increases. Why?

Here’s an excellent reasons:

  • You’re in a position to achieve your prospects faster and easier. “Casting your net to see everything you get” is in fact too costly and yields hardly any results. If you have a niche, you understand who your clients are, what they need, and how to locate them.
  • People start discussing you (in a great way). When you concentrate on serving a narrow niche, you’re quickly seen as a specialist. Your name spreads like wildfire and referrals naturally happen.
  • Your services are more sought after. It goes without saying that as you feel called an expert or specialist in your field, the perceived value of one’s services significantly increases. You begin attractive to a higher caliber clientele; one which appreciates your projects, pays your fees without question, and happily passes your name to their friends and family.
  • Stop wasting your time, money, and energy by marketing to everyone beneath the sun.

    Begin to target your marketing. Grab a pen and a sheet of paper and commence to write an overview for the ideal client. Include occupation, income, age, sex, and geographic location whether it’s applicable to your organization. (Do not forget to incorporate “punctual, pays promptly, respects and values your projects, etc.).

    Next, jot down the normal challenge or struggle that these folks appear to share — together with the solution your unique services give them.

    Creating your ideal client profile is foundational piece in marketing your service business -don’t spend another dollar on marketing until you’ve completed this crucial step. When you have this information readily available you may use it to generate compelling marketing materials which will truly “speak” to your prospects.