Facebook Twitter
kompower.com

Obtenir De La Publicité Gratuite Pour Votre Site Internet Et Vos Produits

Posté le Peut 11, 2021 par Dale Pleasant

Focus du site Web

Assurez-vous que votre site Web est axé sur une catégorie particulière de produits. Je ne peux pas insister suffisamment. Les éditeurs vérifieront souvent pour savoir si votre site propose des produits qui sont précisément la même catégorie que le communiqué de presse de votre produit. C'est l'un des moyens importants pour obtenir une publicité gratuite pour vos produits. Parce que lorsque vous envoyez un communiqué de presse sur une nouvelle solution, les éditeurs vérifieront votre site Web pour être certain de fournir des produits similaires. Une fois qu'ils ont vu que vous offrez un large assortiment de marchandises dans cette même classe, vous améliorerez considérablement vos chances d'obtenir une publicité gratuite pour vos produits et votre site.

Cibler les bons magazines pour vos produits

J'ai parlé à beaucoup d'hommes et de femmes qui sont tentés d'envoyer leurs communiqués de presse à chaque magazine disponible. Je conseille fortement de le faire. Ce n'est tout simplement pas efficace et peut même bouleverser les éditeurs lorsque vous leur envoyez des informations sans rapport à leurs téléspectateurs. De plus, cela réduit vos chances de pénétrer dans les magazines si vous envoyez des communiqués de presse à chaque groupe de magazines. L'important est de s'en tenir aux magazines les plus ciblés pour vos produits et de les envoyer par e-mail avec vos annonces de marchandises.

Soyez cohérent et patient lors de l'envoi de rédacteurs en e-mail aux éditeurs

Il est assez important d'être cohérent lorsque vous envoyez un e-mail aux éditeurs. Essayez d'introduire un nouveau produit sur une Fondation mensuelle à bimensuelle aux éditeurs des magazines. Si vous le faites sur une base cohérente avant de le savoir, l'un de vos produits pourrait être récupéré dans l'un de ces magazines. De plus, il est important d'être patient avec la procédure. Vous pourriez ne rien ici pendant un mois ou deux, puis tout d'un coup, vous découvrirez peut-être qu'un magazine a ramassé votre communiqué de presse et qu'il l'exécute. Il faut en moyenne des magazines imprimés d'un mois à trois mois pour publier votre communiqué de presse. Pour les magazines en ligne, votre communiqué de presse pourrait récupérer en quelques jours ou semaines. C'est la raison pour laquelle il est important de cibler les deux.

Être invite à la demande d'un éditeur

soyez prêt lorsque les éditeurs vous contactent. Plusieurs fois, un éditeur voudra vous contacter et poser des questions de base sur votre organisation. Une autre raison pour laquelle ils peuvent vous contacter serait d'inclure votre produit dans leur prochain numéro. Lorsque cela se produit, l'éditeur vous demandera qu'une photo de 300 dpi de votre marchandise leur soit envoyée par e-mail afin qu'ils puissent le définir dans le magazine. Au cours des années de communiqué de presse par e-mail, j'ai appris à contacter mes fournisseurs avant d'envoyer un communiqué de presse et de leur demander une photo de 300 dpi. Je garde la ou les images dans le fichier dans un dossier de fichiers informatiques marqué «Photographies de l'éditeur». Ils sont faciles à récupérer, et parce que j'ai déjà demandé l'image à l'avance, je peux simplement le récupérer à partir de mon fichier et l'envoyer à l'éditeur dans les minutes suivant cette pétition.

Suivi avec une note de remerciement chaque fois que vous obtenez une publicité gratuite

lorsque vous obtenez une publicité gratuite, envoyez une note de remerciement à cet éditeur pour leur faire savoir combien Vous appréciez la composition. C'est également une chance fantastique de leur faire savoir comment l'annonce fonctionne pour vous. Les éditeurs adorent entendre parler du succès que vous avez avec leur propre magazine.

Getting Free Publicity For Your Internet Site and Products

Website Focus
Make sure that your website is focused on a particular category of products. I can’t stress this enough. The editors will often check to find out if your site features products that are in precisely the exact same category as your product press release. This is one of the important ways you can get free publicity for your products. Because when you send out a press release on a new solution, the editors will check your website to be certain that you provide similar products. Once they see that you provide a wide assortment of merchandise in this same class, you will greatly enhance your odds for getting free publicity for your products and site.

Target the right magazines for your products
I’ve talked to a lot of men and women that are tempted to send out their press releases to every magazine available. I strongly advise against doing so. It’s simply not effective and may even upset the editors when you send them information unrelated to their viewers. Additionally, it reduces your chances of getting in the magazines if you’re sending out press releases to every magazine group. The important thing is to stick with the most targeted magazines for your products and just email them with your merchandise announcements.

Be consistent and patient when emailing the editors
It’s quite important to be consistent when you email the editors. Try to introduce a new product on a monthly to bi-monthly foundation to the editors of the magazines. If you do it on a consistent basis before you know it, one of your products could be picked up in one of those magazines. Additionally it is important to be patient with the procedure. You might not here anything for a month or two and then all of a sudden you may discover that a magazine picked up your press release and is running it. On average it takes print magazines a month to three months to publish your press release. For online magazines you might have your press release picked up within days or weeks. That’s the reason it is important to target both.

Be prompt to an editor’s request
Be prepared when the editors contact you. Many times an editor will want to contact you and ask some basic questions about your organization. Another reason they may contact you would be to include your product in their next issue. When this occurs the editor will ask you for a 300 dpi photo of your merchandise to be emailed to them so that they can set it in the magazine. During the years of doing email press releases, I’ve learned to contact my suppliers before I send out a press release and ask them for a 300 dpi photo. I keep the picture (s) on file in a computer file folder marked”editor’s photographs.” They are easy to retrieve, and because I already asked the picture in advance, I can just retrieve it from my file and send it to the editor within minutes of this petition.

Follow up with a thank you note whenever you get free publicity
When you get free publicity send a thank you note to this editor to let them know just how much you appreciate the compose. This is also a fantastic chance to let them know how the ad is working for you. The editors love to hear about the success you’re having with their own magazine.