Facebook Twitter
kompower.com

Comment Faire En Sorte Que Vos Clients Reviennent Pour Acheter Chez Vous

Posté le Août 25, 2021 par Dale Pleasant

Il y a quelques secrets en ligne sur le marketing Internet qui, lorsqu'ils sont mis en œuvre, obligeront vos clients à continuer de revenir pour acheter chez vous.

Certains des aspects qui sont impliqués dans l'obtention d'une entreprise répétée comprennent: les prix, la qualité des services et des produits, un service client exceptionnel, etc.

L'une des meilleures façons est de récompenser vos clients pour leur répéter les achats.

Voici trois programmes de récompense client en ligne en ligne, vous pouvez implémenter:

Nombre d'achats

Ce programme est basé sur le montant de la quantité de Achats effectués par n'importe quel client. Vous pouvez offrir un produit ou un service gratuit à tout client qui fait dix achats ou plus.

Pour rendre le programme plus efficace, vous pourriez avoir besoin d'une période de temps définie par laquelle les dix achats doivent être effectués.

Montant en dollars

Vous pouvez exiger qu'un certain montant en dollars soit dépensé avant que le client ne reçoive une récompense. Dites aux clients s'ils dépensent plus de 50 $ en un mois sur votre site Web, ils obtiennent une remise de 50% sur leur prochain achat. Vous pouvez également récompenser un client qui passe le plus chaque mois avec une récompense plus importante comme des vacances.

Points System

Récompenser les clients un point pour chaque dollar qu'ils dépensent. Disons que les clients peuvent obtenir un ordinateur gratuit pour 300 points. Cela signifie que les clients dépenseront 300 $ pour vos produits et services pour obtenir suffisamment de points pour obtenir l'ordinateur gratuit. Pour pousser des produits ou des services plus lents, ne proposez plus de points par dollar dépensé pour ces produits particuliers.

Le type de récompenses que vous donnez devrait dépendre de ce que votre entreprise peut se permettre. Les récompenses moins chères pourraient être des certificats-cadeaux, des coupons, des vêtements ou des passes de films. Les récompenses coûteuses pourraient être des bijoux, des vacances, des certificats-cadeaux de chambre d'hôtes, d'électronique ou de matériel informatique.

Vous pouvez choisir d'investir dans un bon programme de base de données pour suivre votre programme de récompenses. Je recommande également de contacter un professionnel juridique pour obtenir des conseils, une configuration et la structure de votre programme de récompenses. J'espère que ces idées que je vous ai donné aident à réussir votre entreprise.

Que ces secrets en ligne de marketing en ligne vous aident à gagner beaucoup d'argent.

How To Make Your Customers To Keep Coming Back To Buy From You

There are a few internet marketing online secrets that when implemented, will force your customers to keep coming back to buy from you.

Some of the aspects which are involved in getting repeat business include: pricing, quality of services and products, outstanding customer service etc.

One of the best ways is to reward your customers for their repeat purchases.

Here are three online marketing online, effective customer reward programs you can implement:
Number Of Purchases
This program is based on the amount of purchases made by any client. You could give away a free product or service to any customer that makes ten or more purchases.
To make the program more effective you could require a set time period that all ten purchases must be made by.

Dollar Amount
You can require a certain dollar amount be spent before the customer receives a reward. Tell customers if they spend over $50 in one month at your web site they get a 50% discount on their next purchase. You could also just reward one customer who spends the most every month with a bigger reward like a holiday.

Points System
Reward customers a point for every one-dollar they spend. Lets say customers can get a free computer for 300 points. That means customers will spend $300 dollars on your products and services to get enough points to get the free computer. To push slower selling products or services only offer more points per dollar spent for those particular products.
The sort of rewards you give should depend on what your business can afford. Cheaper rewards could be gift certificates, coupons, clothes, or movie passes. Expensive rewards could be jewelry, vacations, bed and breakfast gift certificates, electronics or computer equipment.
You might choose to invest in a good database program to keep track of your rewards program. I also recommend contacting a legal professional for guidance, set-up and the structure of your rewards program. I hope these ideas I’ve given you help make your company more successful.

May these online marketing online secrets help you to earn a good deal of money.