Facebook Twitter
kompower.com

Comment Tirer Profit Des œuvres Du Domaine Public

Posté le Juin 12, 2022 par Dale Pleasant

Le domaine public est plein de livres, de revues, d'œuvres littéraires, de vidéos, d'audio, de feuilles de musique, de logiciels et d'œuvres gouvernementales que vous pouvez utiliser tous les moyens de choisir et créer une richesse illimitée avec un peu de créativité.

Plusieurs façons de gagner en utilisant les œuvres du domaine public sont:

1. Création d'articles pour augmenter le trafic. Recherchez des œuvres de domaine public liées à votre entreprise et disséquez ces fonctions en petits articles informatifs que vous pouvez publier sur des sites basés sur des articles que d'autres peuvent utiliser librement comme articles dans leurs Ezines. Au bas de chaque article, incluez votre fichier de signature qui explique brièvement votre entreprise, y compris vos coordonnées. La durée de chaque article dépend de vous, mais elle devrait fournir des informations utiles liées à votre organisation.

2. Republier les informations sur le domaine public localisent un livre dans le domaine public et créent un cours qui l'entoure. Vous pouvez offrir un cours de courrier électronique, un cours audio, un télésiminar ou un CD-ROM de musique, des sons et même des collections clipart ou de photos. Un homme vend des photos de véhicules militaires américains sur eBay et fournit la collection sur le CD-ROM. Il génère quelques centaines de dollars par semaine à partir de cette seule collection. Imaginez combien de collections différentes vous pourriez facilement assembler en un week-end et les offrir sur eBay.

3. Créez un site autour d'une publication de domaine public. Plusieurs personnes que je connais ont créé des faisceaux incroyables et transformé leur vie en offrant le livre du domaine public original et en offrant comme produit backend. C'est une idée exceptionnelle étant donné que personne n'a le temps de s'asseoir et de lire un livre entier à la fois.

4. Créez un produit d'origine et citez-le à partir des œuvres du domaine public. Vous pouvez créer un produit à partir de zéro tels que les «guérison de la douleur chronique» et la citation de publications de santé gouvernementales sur la résolution de ce problème. Une fois le travail dans le domaine public, vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez. Vous pouvez même rassembler plusieurs remèdes sur le soulagement de la douleur et collecter un produit d'information très rentable avec très peu de travail.

Il existe de nombreuses façons d'utiliser des informations sur le domaine public, tout ce qu'il faut, c'est un peu de pensée créative et vous aurez une machine générateurs de bénéfices.

How To Profit Using Public Domain Works

The public domain is full of books, journals, literary works, videos, audio, music sheets, software and government works that you can use any way you choose and create unlimited wealth with a little creativity.

Several ways you can gain using public domain works are:
1. Creating articles to increase traffic. Search for public domain works that are related to your company and dissect these functions into informative small articles you can post to article based sites others can freely use as articles in their ezines. At the bottom of each article include your signature file which briefly explains more about your company including your contact information. The duration of each article is up to you but it should provide useful information related to your organization.
2. Republish public domain information Locate a book in the public domain and create a course around it. You could offer an email course, audio course, teleseminar, or a CD-ROM of music, sounds and even clipart or photo collections. One man sells US Military vehicle pictures on eBay and provides the collection on CD-ROM. He generates a couple hundred dollars a week from only this one collection. Imagine how many different collections you could easily assemble in a weekend and offer them on eBay.
3. Create a site around a public domain publication. Several people I know of have created unbelievable bundles and transformed their lives by giving away the original public domain book and offering as a backend product. This is an outstanding idea considering no one has the time to sit down and read an entire book all at once.
4. Create an original product and quote from public domain works. You can create a product from scratch such as”Chronic Pain Cures” and quotation from government health publications about solving this issue. Once the work is in the public domain you can use it any way you want to. You can even gather several remedies about pain relief and collect a very profitable info product with very little work.

There are many more ways that you can use public domain information, all it takes is a little creative thinking and you will have a profit-generating machine.