Facebook Twitter
kompower.com

Des Façons Géniales De Multiplier Vos Ventes

Posté le Septembre 5, 2021 par Dale Pleasant

1. Si vous effectuez votre premier achat, suivez avec le client. Vous pourriez faire un suivi avec un e-mail "merci". De cette façon, vous pourriez suivre chaque mois ou deux et construire vos propres listes et inclure une publicité pour les autres produits que vous vendez.

2. Vous pouvez recommencer vos clients. Lorsqu'ils sont sur votre page de commande, parlez-leur de quelques produits supplémentaires dont vous disposez. Ils pourraient simplement l'ajouter à leur commande d'origine.

3. déclenchez les émotions de votre lecteur dans votre copie d'annonce.

4. Lorsque vous vendez un produit, donnez à vos clients la possibilité de rejoindre un programme d'affiliation afin qu'ils puissent faire des commissions en vendant votre produit. Cela multipliera la vente que vous venez de faire.

5. Vendez les droits de réimpression / reproduction à vos produits. Vous pouvez inclure une annonce sur ou avec le produit pour les autres produits que vous vendez. Vous pouvez effectuer des ventes pour les droits de reproduction et les ventes sur le produit arrière.

6. Vous pouvez croiser la promotion de votre produit avec les produits d'autres entreprises dans un forfait. Vous pouvez inclure une annonce ou un dépliant pour d'autres produits que vous vendez et que d'autres entreprises vous vendent.

7. Lorsque vous expédiez ou livrez votre produit, incluez un coupon pour les autres produits connexes que vous vendez dans le colis. Cela les attirera pour vous acheter plus de produits.

8. Envoyez à vos clients un catalogue de produits complémentaires pour le produit d'origine qu'ils ont acheté. Cela pourrait être des mises à niveau, des services spéciaux, des pièces jointes, etc. S'ils apprécient votre produit, ils achèteront les modules complémentaires supplémentaires.

9. Concevez votre site Web pour être un centre de ressources ciblé. Choisissez un sujet et construisez-y. Vous obtiendrez des visiteurs répétés qui sont intéressés par ce sujet. Ensuite, investissez une partie de vos bénéfices directement dans votre organisation. Dépensez-le pour le marketing, le développement de produits, le service client, la publicité, etc.

10. Envoyez vos clients gratuits à vos clients avec leur forfait produit. Les cadeaux devraient faire imprimer votre annonce. Il peut s'agir d'autocollants pour pare-chocs, de capuchons à billes, de t-shirts, etc. Cela permettra aux autres de voir votre annonce et votre commande.

11. Utilisez des stratégies de référence pour acquérir beaucoup d'ordre. La stratégie de référence peut également être un moyen fantastique de stimuler vos ventes si vous êtes en mesure de donner des incitations à motiver les gens à se référer et à exploiter profondément le réseau d'amis, de famille et de partenaires des gens. Ils ne s'arrêtent pas seulement à la référence occasionnelle et unique.

12. Vendez des chèques-cadeaux pour vos produits. Vous ferez des ventes à partir de l'achat du chèque-cadeau, lorsque le destinataire l'encasse. Ils pourraient également acheter d'autres articles sur votre site Web.

13. Dites à vos clients s'ils renvoient quatre clients à votre site Web, ils recevront une remise complète de leur prix d'achat. Cela transformera une vente en trois ventes.

Killer Ways To Multiply Your Sales

1. If you make your first purchase, follow-up with the client. You might follow-up with a”thank you” email. That way, you might follow-up every month or two and build your own lists and include an advertisement for other products you sell.
2. You could upsell to your customers. When they’re at your order page, tell them about a few extra related products you have available. They could just add it to their original order.
3. Trigger your reader’s emotions in your ad copy.
4. When you sell a product, give your customers the option of joining an affiliate program so they can make commissions selling your product. This will multiply the sale you just made.
5. Sell the reprint/reproduction rights to your products. You could include an ad on or with the product for other products you sell. You could make sales for the reproduction rights and sales on the back end product.
6. You could cross promote your product with other businesses’ products in a package deal. You can include an ad or flyer for other products you sell and have other businesses selling for you.
7. When you ship out or deliver your product, include a coupon for other related products you sell in the package. This will attract them to buy more products from you.
8. Send your customers a catalog of add-on products for the original product they purchased. This could be upgrades, special services, attachments, etc.. If they enjoy your product they will purchase the additional add-ons.
9. Design your web site to be a targeted resource center. Choose one subject and build on it. You’ll gain repeat visitors that are interested in that subject. Then, invest a portion of your profits straight back into your organization. Spend it on marketing, product development, customer service, advertising, etc..
10. Send your customers free products with their product package. The freebies should have your ad printed on them. It could be bumper stickers, ball caps, t-shirts etc.. This will allow others to see your ad and order.
11. Use referral strategies to acquire plenty of order. Referral strategy may also be a fantastic way to boost your sales if you’re able to give incentives to motivate people to refer and tap deep into people’s network of friends, family, and partners. They do not just stop at the occasional, one-off referral.
12. Sell gift certificates for your products. You’ll make sales from the purchase of the gift certificate, when the recipient cashes it in. They could also buy other items from your web site.
13. Tell your customers if they refer four customers to your website, they will be given a full rebate of their purchase price. This will turn one sale into three sales.