Facebook Twitter
kompower.com

Promotion Hors Ligne

Posté le Février 5, 2023 par Dale Pleasant

Il est souvent assez facile pour le propriétaire commercial net d'oublier le besoin de promotion hors ligne. La vérité est que toutes vos prospects potentiels vivent hors ligne. Ils travaillent localement, font leurs achats dans des supermarchés à proximité, assistent à divers lieux de culte, lisent les journaux, regardent la télévision, se rendent chez le médecin et sont donc membres d'organisations variées.

Chacun des faits peut être une possibilité de promouvoir votre site en ligne dans la vraie vie, et en combinant régulièrement des méthodes hors ligne avec vos promotions en ligne, vous allez effectivement

étendre votre portée dans le Marché virtuel.

Voici des méthodes simples pour que vous puissiez faire ceci:

  • MORD OUT - C'est évidemment la solution la plus abordable et la plus puissante pour permettre aux gens de découvrir votre entreprise en ligne. Il pourrait également fonctionner comme le plus sous-utilisé, c'est ironique car le plus grand nombre de mots de votre site comprend de toute façon. Utilisez toutes les possibilités pour parler de votre site en ligne à la famille et aux amis. Faites-en un endroit tous les jours pour informer six étrangers sur votre organisation. L'impact de la publicité vous étonnera.
  • Papeterie - Incluez votre adresse en ligne sur toute votre papeterie d'entreprise, en particulier les cartes de visite et le papier à en-tête.
  • Fliers - Un dépliant simple annonçant une offre particulière et l'affichage de votre URL pourrait être provoqué pour presque rien. Il est possible de les donner lors d'événements communautaires, de distribuer du porte à porte ou de demander la permission de les mettre dans des entreprises en ville.
  • Brochures - Une brochure bien préparée est vraiment un outil pratique pour présenter un synopsis de l'entreprise et mettre en évidence vos services ou vos avantages de produit. Ils peuvent être évanouis ou envoyés en réaction à des demandes d'informations supplémentaires.
  • Boards communautaires - De nombreux supermarchés, convives, restaurants, laveries, librairies et entreprises locales ont une section sur les lieux où vous pourriez placer vos cartes d'organisation, les dépliants, les brochures et les annonces.
  • Articles promotionnels - La tasse de café promotionnelle familière et omniprésente, la chaîne de clés, le stylo, le magnétoraire, le calendrier, le tee-shirt et la casquette de baseball, sont géniaux quoi pour afficher le logo ou le site Web de votre organisation. Il est possible de parrainer une réunion pour une organisation résidentielle ou un club de Little League et de présenter ces choses. Votre organisation sera liée à l'événement.
  • Échanges de cartes - Souvent, les organisations commerciales locales et les chambres de commerce parraineront des événements où les entreprises peuvent afficher leurs produits et réseauter les uns avec les autres. Ce sont de grandes opportunités de déterminer les contacts et de développer de bonnes relations professionnelles.
  • Délivères de presse - Promenez-vous avec un document d'une ou deux pages avec les nouvelles du nouveau service ou du produit de votre entreprise, et envoyez-le au rédacteur en chef de son journal local, radio et poste de télévision. Les éditeurs recherchent toujours quelque chose de digne d'une nouvelle à figurer. Cela peut créer un article de journal, une interview radio ou peut-être une apparence télévisée. L'exposition est merveilleuse pour les affaires.
  • Newsletters - Dans le cas où vous offrez une newsletter en ligne, envisagez d'imprimer des copies de celui-ci et d'obtenir la permission d'en laisser plusieurs dans les salles d'attente de votre médecin ou de dentiste. Vous pouvez en placer sur des conseils communautaires dans votre région et obtenir l'une de ces nombreuses méthodes mentionnées précédemment pour la distribuer.
  • Bulletins - De nombreux lieux de culte font circuler un bulletin à leurs services qui comprend une publicité bon marché. Envisagez de placer une annonce d'affichage classifiée ou petite pendant une longue période dans cette publication.
  • Réponse du machine à répondre - Programmez votre message de répondeur pour dire un nouveau produit ou une remise spéciale et invitez l'appelant à vous rendre sur votre site en ligne pour plus d'informations.
  • Ce n'est en aucun cas un ensemble exhaustif de choix de promotion hors ligne. Les opportunités sont simplement liées à votre imagination.

    De nombreuses stratégies susmentionnées nécessitent peu ou pas d'argent et seront exécutées lorsque vous commencez votre routine quotidienne. L'exposition que vous obtenez pourrait valoir souvent assez de temps et d'efforts.

    Si vous devez exposer votre organisation au public le plus large possible, vous devez la promouvoir vigoureusement et cohérente en ligne avec hors ligne.

    La promotion efficace serait pour votre organisation, quel serait le vent pour un voilier. Vous ne feriez pas beaucoup de progrès sans lui.

Offline Promotion

It is frequently rather easy for the net business proprietor to forget the need for offline promotion. The truth is, all your potential prospects live offline. They work locally, shop at a nearby supermarkets, attend various places of worship, read newspapers, watch television, go to the doctor and so are members of varied organizations.

Each of the facts can be an possibility to promote your online site in real life, and by routinely combining offline methods together with your online promotions, you’ll effectively

extend your reach in the virtual marketplace.

Here are simple methods for you to do this:

  • Word of Mouth – That is obviously the most affordable and powerful solution to let people find out about your online business. It could also function as most under-utilized, that is ironic because the most your site’s content comprises of words anyway. Use every possibility to talk about your online site to family and friends. Make it a spot everyday to inform six strangers about your organization. The impact of the publicity will astound you.
  • Stationery – Include your online address on all of your business stationery, especially business cards and letterhead.
  • Fliers – A straightforward flier announcing a particular offer and displaying your URL could be come up with for close to nothing. It is possible to give these out at community events, distribute door to door or ask permission to put them in businesses in town.
  • Brochures – A well-prepared brochure is really a convenient tool for presenting a synopsis of one’s business and highlighting your service or product benefits. They may be passed out or mailed in reaction to requests for additional information.
  • Community Boards – Many supermarkets, diners, restaurants, laundromats, bookstores, and local businesses have a section on the premises where you might place your organization cards, fliers, brochures and announcements.
  • Promotional Items – The familiar and ubiquitous promotional coffee mug, key chain, pen, magnet, calendar, tee shirt and baseball cap, are great what to display your organization logo or Website. It is possible to sponsor a meeting for a residential area organization or little league club and present these things away. Your organization will be linked to the event.
  • Card Exchanges – Frequently, local business organizations and Chambers of Commerce will sponsor events where companies can display their products and network with one another. They are great opportunities to determine contacts and develop sound professional relationships.
  • Press Releases – Come up with a one- or two-page document with news about your company’s new service or product, and send it off to the editor of one’s local newspaper, radio and television station. Editors are always searching for something news worthy to feature. This may create a newspaper article, a radio interview or perhaps a television appearance. The exposure is wonderful for business.
  • Newsletters – In the event that you offer an online newsletter, consider printing copies of it and getting permission to leave several in your doctor’s or dentist’s waiting rooms. You can place some on community boards in your area and get one of these several methods mentioned previously to distribute it.
  • Bulletins – Many places of worship circulate a bulletin at their services which includes inexpensive advertising. Consider placing a classified or small display ad for a long period in that publication.
  • Answering Machine – Program your answering machine message to say a fresh product or special discount and invite the caller to go to your online site for more info.
  • This is in no way an exhaustive set of offline promotion choices. The opportunities are just tied to your imagination.

    Many of the aforementioned strategies require little if any money, and will be executed as you start your day to day routine. The exposure you get could possibly be worth enough time and effort often over.

    If you need to expose your organization to the widest possible audience, you need to vigorously and consistently promote it online along with offline.

    Effective promotion would be to your organization, what the wind would be to a sailboat. You wouldn’t make much progress without it.