Facebook Twitter
kompower.com

Qu'est-ce Qu'un Annuaire Web ?

Posté le Novembre 14, 2023 par Dale Pleasant

Un répertoire Web sous sa forme la plus simple pourrait être considéré comme un moteur de recherche Internet indexé humain. Les humains peuvent rechercher un site Web d'annuaire et faire des suggestions de ressources via un formulaire en ligne. Un éditeur humain examinera la suggestion et l'ajoutera au répertoire à condition qu'il respecte les directives de soumission pour le répertoire.

Général vs répertoires de niche

Il existe deux formes principales de répertoires Web sur le Web, le général et le niche. Un répertoire Web global pourrait faire trier ses ressources dans un grand nombre de catégories couvrant un éventail de sujets. Les répertoires Web de niche ont tendance à se concentrer sur un sujet avec des ressources triées dans une plus petite quantité de catégories très liées.

Objectif des répertoires Web

La principale raison d'un répertoire Web serait de fournir aux utilisateurs d'annuaire un ensemble catégorisé de sites Web de qualité supérieure à partir du domaine ou de l'industrie choisie. Avec l'avènement des SE parce que le moyen préféré de trouver des ressources sur Internet la signification des répertoires en tant que fournisseur d'information a diminué. Mais, comme la technologie des moteurs de recherche sur Internet et le domaine du référencement ont évolué, une nouvelle utilisation pour les répertoires Web s'est matérialisée.

Répertoires et popularité des liens

Les algorithmes de positionnement des résultats de moteur de recherche actuels accordent une énorme importance sur les backlinks pour un site Internet étant un indicateur de son importance sur le Web (renvoyé à comme la popularité des liens). La valeur du moteur de recherche se lie aux sites Web des répertoires Web car ces répertoires ont des éditeurs humains. Le fait de faire répertorier votre site dans un répertoire Web respecté peut être un indicateur des différents moteurs de recherche que votre site Web a respecté une norme particulière de qualité et est vraiment un site qui mérite d'être lié.

Les moteurs de recherche ont également tendance à offrir des pages de catégorie à partir de répertoires Web de confiance en haut de ces serp, donc votre site est répertorié dans autant de répertoires Web de qualité supérieure que possible devrait être une section de tout plan de marketing en ligne, en particulier lorsque votre site est nouveau.

Faire référence à votre site dans un répertoire Web peut être un moyen efficace de créer des backlinks de recherche sur Internet de qualité de recherche sur votre site Internet et de réaliser le trafic ciblé du site Web des deux utilisateurs de répertoires et le coup de pouce au classement de votre moteur de recherche Positions de la popularité accrue des liens de son site Web.

Veuillez noter que cela vaut vraiment la peine de faire l'effort de passer en revue soigneusement un répertoire avant de faire une soumission. Pas tout à fait, tous les répertoires sont adaptés aux moteurs de recherche sur Internet ou fournissent du trafic avec leurs listes, il est donc entouré de rédiger autant d'informations concernant les directives de soumission du répertoire net, de liaison de la structure et de la réputation avant de soumettre une ressource pour l'inclusion.

What is a Web Directory?

A web directory in it’s simplest form could be regarded as a human indexed internet search engine. Humans can search for a directory website and make resource suggestions via an online form. A human editor will review the suggestion and add it to the directory provided it meets the submission guidelines for the directory.

General vs Niche Directories

There are two major forms of web directories on the web, general and niche. An over-all web directory could have it’s resources sorted right into a large numbers of categories covering an array of topics. Niche web directories have a tendency to concentrate on one subject with resources sorted right into a smaller amount of highly related categories.

Purpose of Web Directories

The major reason for a web directory would be to provide directory users with a categorized set of top quality websites from the chosen field or industry. With the advent of se’s because the preferred way for finding internet resources the significance of directories as information provider’s has diminished. But, as internet search engine technology and the field of seo have evolved, a fresh use for web directories has materialized.

Directories and Link Popularity

Current search engine results positioning algorithms place an enormous importance on backlinks to an internet site being an indicator of it’s importance on the web (referred to as link popularity). Search engine’s value links to websites from web directories because these directories have human editors. Having your site listed in a respected web directory can be an indicator to the various search engines your website has met a particular standard for quality and is really a site worth linking to.

Search engine’s also have a tendency to offer category pages from trusted web directories close to the top of these serp’s so having your site listed in as much top quality web directories as possible should be section of any online marketing plan, particularly when your site is new.

Getting your site listed in a web directory can be an effective way to build top quality, internet search engine friendly backlinks to your internet site and gain targeted website traffic from both directory users and the boost to your search engine ranking positions from the increased link popularity of one’s website.

Please note, it really is worth making the effort to carefully review a directory before making a submission. Not absolutely all directories are internet search engine friendly or provide traffic with their listings so it’s around the submitter to assemble as much information regarding the net directory submission guidelines, linking structure and reputation ahead of submitting a resource for inclusion.